Forum Traitement de l'eau

Questions et réponses sur le traitement de l'eau
Nous sommes actuellement le Dim Déc 16, 2018 6:22 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour Laugil et avis
MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
J'ai plusieurs problème et je voudrais obtenir de l'aide de ce forum.

Un représentant de chez laugil veut me vendre un appareil pour enlever le calcaire de mon eau, car en effet j'ai de sacré soucis avec ça.
Son adoucisseur le LAUGIL 2000 (ou LAUGIL 5000 je ne sais plus) est un peu au vu des autres, mais apparement il y a aura tout un contrat d'entretien d'entretien proposer par la société laugil.

Avant de m'engager j'aimerais savoir si ça vaut le coût.

Sujet du message: Re: Retour Laugil et avis
MessagePublié: Mar Nov 04, 2014 3:31 pm 
Hors-ligne

Ecoute j'ai eu la même question c'est en cherchant un peu que je suis tombé sur ton message esperons que nous trouverons réponse ici

laugil est venu a la maison trés sympa le gars et professionnel et nous a deballer tout son materiel de traitement de l'eau.
mais on a pas voulu signer le contrat de l'adoucisseur de suite pour reflechir.
quand on a vu les devis culligan et compagnie on va plutot revenir avec laugil mais j'aimerais en savoir plus

MessagePublié: Ven Nov 14, 2014 3:02 pm 
Hors-ligne

Pff tu rigole, cette marque laugil c'est de la daube, tu signe un contrat d'entretien, et puis tu vois plus personnes venir.
Ça pour prélever, ça prélève.

MessagePublié: Ven Déc 05, 2014 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Batistel tu n'est pas tres crédible, sans préciser pourquoi.
Est ce le materiel laugil qui fait défaut, sa capacité ? que conseille tu ? :roll:

La marque laugil est très ancienne et connu, (tu me diras ça veut rien dire), mais sois plus précis sur ton matériel.

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2015 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J'ai lu beaucoup de choses sur laugil du bien et aussi du moins bien pas évident de se faire une idée.
Je suis a 2 doigts de sortir le portefeuille et de me décider a l'achat, car avec tout le calcaire ici on en peut plus.

il y aurait t'il des avis sur les modèles LAUGIL, ou des conseils, je suis preneur.

La société laugil est trés connu et ancienne, ce qui devrait rassurer plutôt ?

merci.

MessagePublié: Jeu Mai 31, 2018 7:44 pm 
Hors-ligne

Bonjour,
Client chez Culligan pour plus de 10 ans, nous avons en 2012 décidé de changer de boutique et de devenir client de Laugil principalement pour une raison de prix, Culligan étant devenu bien trop gourmand.
En 2012 nous achetons un Laugil 8000. A la fin de la garantie nous signons une extension de garantie pour 3 ans.
Je dois reconnaître que nous n'avons aucun problème technique majeur à reporter, je dois malheureusement vous mette en garde sur le contrat de maintenance ou contrat pack sécurité que l'on tentera de vous faire signer. Si lors des premières années tout se passera bien, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Difficile de prendre rendez-vous (je passe aussi sur l'accueil téléphonique :roll: ) , sauf à accepter la date du rendez-vous que l'on vous imposera et là si comme nous, vous êtes malchanceux on vous annulera le rendez-vous la veille voire le matin même du jour du rendez-vous. Il ne vous restera plus qu'à recontacter Laugil (numéro de téléphone en 0820) de reposer une journée de congé afin de recevoir un technicien qui viendra .... peut être.
A bon entendeur

MessagePublié: Ven Nov 30, 2018 10:40 am 
Hors-ligne

Bonjour, nous avons acheté un adoucisseur de la marque Fleck nous en sommes hyper content en plus c'est fabriqué en France. On voit que c'est de la bonne qualité, le plombier qui nous l'a installé a aussi fait un bon boulot. On paye 50€ par an d'entretien et 100€ de sel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure